Miel Doré : Boostez vos super-pouvoirs immunitaires

Miel doré : Le remède ayurvédique pour booster vos défenses immunitaires

Aaaah l’hiver et son lot d’attaques de microbes et autres gentils virus…

Du moins c’était peut-être vrai les autres années… Mais ça ne se passera pas comme ça cette fois ! Parole d’anticorps !

Nous avons déjà des supers pouvoirs d’autoguérison et d’autodéfense*, il suffit de les booster un peu pour passer un hiver loin de la boite de mouchoirs.

Alors voici un super moyen de renforcer nos défenses immunitaires, the BEST of BEST selon mes profs d’Ayurveda…
J’ai nommé le « Miel d’Or » ou « Miel Doré » !
Ça fait un peu élixir magique comme ça pas vrai ? Je peux vous dire que les résultats le sont en tout cas… Magiques !

Et la réalisation ultra simple : une petite pincée de curcuma en poudre dans une cuillerée de miel chaque matin !

Et pour éviter d’avoir les doigts jaunes et de me maudire tous les matins, préparez votre mixture à l’avance en mélangeant 100g de miel avec une cuillère de curcuma (15g). Vous pouvez aussi en donner à vos enfants. S’ils n’aiment pas le miel, diluez le curcuma dans un peu de lait chaud ! Jolie couleur assurée et défenses reboostées !

Recette du miel doré

Depuis que je suis revenue d’Inde je partage ce remède avec mes collègues, amis, famille et tout le monde m’envoie des messages pour me dire que c’est extraordinaire ! A utiliser sans hésiter dès les premiers symptômes de refroidissement ou mal de gorges.

Un autre booster…

Si malgré ça la maladie pointait quand même le bout de son nez, vous pouvez l’enrayer avec mon remède chouchou multifonction : La propolis

Un pschitt dans la bouche dès les premiers signes de refroidissement et hop ! Vous revoilà au top ! J’ai toujours mon spray d’urgence Ballot-Flurin en voyage et je peux vous dire qu’il nous a sauvé plusieurs fois, même à l’autre bout du monde ! (Vous le trouverez en magasin Bio).

Les exercices physiques aussi renforcent notre système immunitaire et vous savez quoi ? L’inquiétude, la tristesse, la colère ou trop de travail diminue beaucoup nos défenses.

Vous voyez où je veux en venir ?
Alors prenez bien soin de vous !

* Pour en savoir plus sur notre super armée immunitaire, regardez cette vidéo de l’excellente chaine « tu mourras moins bête » !

Note importante : mes conseils sont très personnels. Écoutez les signaux de votre corps et en cas de doute et/ou de pathologie, consultez votre médecin.

Recevez toutes mes astuces santé en vous inscrivant à la newsletter !


Partagez la bonne santé !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *